Pandémie de COVID-19 : changements au niveau des méthodes de travail de l’USSM

Publication Date: 
Mardi, Mars 17, 2020

La situation entourant la pandémie de COVID-19 est en évolution constante. En date du 15 mars 2020, chacune des trois provinces Maritimes avait signalé des cas présumés ou confirmés de COVID-19. À la lumière de ces développements, les gouvernements provinciaux sont présentement en train d’adopter de nombreuses mesures dans le but de limiter la propagation de ce virus. 

Afin de respecter les mesures faisant appel à la distanciation sociale (« social distancing »), les membres de l’équipe de l’USSM – dans la mesure du possible – travailleront désormais à domicile. Si vous devez contacter un membre de notre équipe, veuillez utiliser les adresses courriel qui se trouvent dans notre répertoire du personnel en ligne.

Nous allons aussi réévaluer nos plans en ce qui concerne la tenue de futurs événements, activités et formations. Des annulations au cours des prochaines semaines et des prochains mois sont à prévoir. À mesure que des décisions soient prises à ce niveau, nous mettrons à jour notre calendrier en ligne et contacterons directement les participants inscrits.

Pour les plus récentes informations au sujet de la COVID-19, veuillez consulter les ressources gouvernementales suivantes, disponibles en ligne :