L'équipe CONNECT fait preuve de créativité pour partager les résultats dans une vidéo

Publication Date: 
Mardi, Février 12, 2019

Le vendredi 8 février, les membres du projet CONNECT se sont réunis à Moncton pour collaborer à une vidéo afin de partager leurs diverses expériences avec l'autisme.

Membres du projet CONNECT se sont réunis à Moncton«La vidéo sera une façon originale et accessible de partager les expériences d’adultes autistes», déclare Caroline Jose, responsable du projet CONNECT et associée de recherche de l’USSM. «Le projet CONNECT utilise un modèle de recherche collaboratif impliquant des adultes autistes, des aidants naturels et des professionnels travaillant avec des adultes autistes. Cette vidéo amplifie leurs voix et partage leurs perspectives acquises pendant près de deux années de recherche.»

La vidéo CONNECT sera bilingue et est rendue possible grâce à une subvention d’application des connaissances du Consortium national de formation en santé.

Membres du projet CONNECT se sont réunis à MonctonRadio Canada a rendu visite à l’équipe alors qu’elle mettait au point le scénario de la vidéo. Écoutez et lisez les histoires en ligne:

Apprenez-en plus sur le projet