L’USSM est heureuse d’accueillir de nouveaux employés

 
L’USSM est heureuse d’accueillir de nouveaux employés : 
 
Glenn Davis, directeur des programmes – M. Davis se joint à l’USSM après plus de 30 ans dans le secteur privé, le milieu universitaire et la fonction publique. Il a beaucoup contribué à des initiatives participatives qui ont nécessité la facilitation d’ententes entre des gouvernements provinciaux, des administrations d’États (États-Unis) et le gouvernement fédéral. M. Davis se réjouit à la perspective de faire partie de l’équipe de l’USSM et de contribuer à cette importante initiative.
 
Marsha Bennett, adjointe administrative – Mme Bennett compte plus de 16 années d’expérience en gestion des services de santé, ayant été 14 ans à la Régie régionale de la santé Capital. Elle a bien hâte de se lancer dans cette nouvelle aventure et d’appuyer l’Unité dans ses travaux. 
 
Angela Hire, coordonnatrice des comités – Ayant auparavant travaillé au centre d’information sur la santé de Terre-Neuve-et-Labrador et tout récemment au ministère du Travail et de l’Enseignement postsecondaire de la Nouvelle-Écosse, Mme Hire connaît bien le domaine de la gestion de projets et ne demande qu’à apprendre tout ce qui touche de près ou de loin l’USSM.  
 
Nous sommes très heureux d’ajouter leurs talents à notre équipe. BIENVENUE!